L’or est l’une des ressources les plus importantes dans World of Warcraft, car il vous permet d’acheter même l’équipement le plus rare et d’autres objets auprès de joueurs plus fortunés au lieu de dépendre des alliés et de votre chance. Vous pouvez acheter des armes, des armures, des bijoux, des matériaux de fabrication, des montures uniques et des accessoires avec des bonus provenant des boss. L’or peut être obtenu de différentes manières, gagné en tant que récompenses, miné de vos propres mains ou acheté sur des sites spéciaux comme celui-ci. Dans ce guide, nous analyserons toutes les méthodes clés qui vous aideront à améliorer votre situation financière et à renforcer considérablement votre personnage grâce aux économies.
Plan de l'article
- Compléter des quêtes
- Farmer les mobs et les ennemis d’élite
- Professions de collecte
- Professions de fabrication
- Vendre à l’enchère
- Farmer les raids et donjons anciens
- Participation aux événements mondiaux
- Compléter des quêtes quotidiennes et hebdomadaires
- Échanger des familiers et des montures
- Utiliser la profession de pêche
- Économiser de l’or
- Conclusion
Compléter des quêtes
Les quêtes sont le principal moyen pour les développeurs de vous guider à travers l’histoire, de vous entraîner et de délivrer des récompenses fixes qui rendront votre joueur prêt et adapté à la difficulté croissante des monstres et des tâches. C’est ainsi que vous recevrez de l’expérience, des armures, des armes, des ressources et de l’or WoW. Concentrez-vous sur la réalisation des quêtes principales et de toutes les quêtes secondaires que vous rencontrez, car elles apporteront toujours des récompenses différentes et sont souvent complétées au même endroit. Toutes les quêtes où vous voyez des objets de faible valeur comme récompenses peuvent être ignorées en toute sécurité sans y perdre du temps. Pour mieux comprendre l’efficacité des quêtes et dans quel ordre et rythme il est préférable de les compléter, il est préférable d’utiliser les quêtes selon le principe – histoire et tout ce qui peut être complété au même endroit. Essayez de participer aux activités hebdomadaires qui vous permettent de recevoir de nombreuses récompenses, y compris de l’or Warcraft, ce qui est particulièrement avantageux pour les joueurs qui n’ont pas une présence en ligne stable, mais qui veulent progresser et accumuler des réserves de pièces.
A découvrir également : Montant de la prime d'activité pour un salaire de 1500 €
Farmer les mobs et les ennemis d’élite
Détruire des monstres est une autre façon de gagner de l’expérience et d’obtenir de l’or World of Warcraft sous forme de pièces et de trophées pouvant être vendus ou échangés. Choisissez des zones qui conviennent le mieux à votre classe. Pour un mage, il est préférable d’attaquer des groupes d’ennemis avec des attaques AoE, et pour un voleur, vous avez besoin de monstres qui sont isolés, mais pas trop éloignés les uns des autres, pour les tuer rapidement avec des compétences puissantes. Souvenez-vous quels monstres lâchent plus d’or et de butin, généralement le temps de réapparition de ces ennemis est plus long, farm-les surtout le temps que vous êtes dans cet emplacement. Considérez les caractéristiques de votre classe et si vous ne pouvez pas détruire rapidement les monstres, alors assemblez une escouade avec laquelle vous partagerez l’expérience et l’or WoW bon marché, mais grâce à la vitesse et au nombre d’ennemis, cela sera compensé et vous progresserez de manière rentable. Collectez tous les objets que vous rencontrez pendant la chasse, car ils peuvent être vendus à d’autres joueurs ou à des PNJ.
Professions de collecte
Les professions de collecte de ressources et de production d’objets avec leur aide peuvent améliorer considérablement vos opportunités économiques, surtout après la sortie de la mise à jour Dragonflight et l’apparition de la table des commandes, où les artisans joueurs remplissent les commandes des joueurs et reçoivent de l’or World of Warcraft bon marché en échange. Vous pourrez choisir deux professions parmi la collecte et la fabrication. L’avantage de la collecte est que vous pouvez recevoir un revenu supplémentaire et des objets rares tout en chassant des monstres et en complétant des quêtes. Vous pourrez collecter des herbes, des peaux et des écailles, du minerai et du poisson. Vous les accumulerez pour une fabrication future ou les vendrez aux artisans pour un profit instantané via le système d’enchères. Choisissez des professions adaptées à votre classe de jeu, à la durée de vos sessions de jeu et à votre style général. Un mage a définitivement besoin de tissage et de couture, ainsi que d’un bon bâton, mais il peut se consacrer uniquement à la collecte de diverses ressources et les vendre pour gagner de l’or WoW War Within et acheter tous les objets précieux auprès d’autres joueurs au lieu de les fabriquer et de les farmer. Vous pouvez utiliser divers addons, comme GatherMate2, qui vous indiqueront où il est préférable de collecter des ressources et où la probabilité d’obtenir des objets rares est plus élevée.
A lire aussi : Norme WC PMR 2020 / 2021 : aménager des toilettes pour personnes handicapées
Professions de fabrication
Fabriquer des objets en utilisant des ressources communes et rares peut vous aider à améliorer les capacités d’attaque de votre personnage ou à constituer des réserves d’or Warcraft. Essayez de choisir une profession qui sera utile pour votre classe, ou au moins facile pour vous à obtenir des ressources rares. Vous pouvez choisir un tel artisanat en utilisant l’enchère, où vous pouvez immédiatement voir par les prix ce qui est demandé et ce qui est en rupture de stock. Apprenez autant de recettes que possible pour votre artisanat, car cela étendra votre potentiel, offrira plus d’opportunités et vous permettra de gagner de l’or World of Warcraft War Within bon marché grâce au système de table des commandes sur les îles Dragon. Rappelez-vous qu’il existe des professions disponibles pour tout le monde – ce sont la pêche et la cuisine, qui sont toujours demandées, surtout dans les raids difficiles. La nourriture complète parfaitement l’alchimie, et la pêche aide aux inscriptions pour travailler avec des réactifs et, bien sûr, la cuisine.
Vendre à l’enchère
Le commerce à l’enchère est un excellent moyen de gagner de l’or WoW sur des objets dont vous n’avez tout simplement pas besoin et sans même quitter votre personnage en ville, mais en continuant à farmer en plaçant des lots que vous souhaitez vendre. Ici, vous pouvez transformer du minerai et d’autres matériaux en or WoW bon marché, et dépenser le profit pour les besoins de votre personnage. Diverses ressources, montures et décorations ainsi que toutes les choses des anciennes mises à jour qui ne sont plus possibles ou difficiles à obtenir sont activement vendues. Suivez les prix et vendez les objets à leur valeur maximale, et regardez toujours les tendances des objets pour en tirer le maximum de bénéfices.
Farmer les raids et donjons anciens
De nombreux raids sont lancés avec une certaine mise à jour et sont conçus pour un groupe de joueurs, mais lorsque Blizzard sort une nouvelle extension, ces donjons deviennent obsolètes et peuvent être complétés seul. C’est une méthode très rentable pour obtenir des objets pour changer l’apparence de votre héros, et toutes les décorations ont un prix très élevé sur l’enchère du jeu, et certains joueurs achètent même de l’or WoW à la vente pour devenir propriétaires de ces objets. Farmez d’abord les meilleurs raids des anciennes mises à jour, comme le Roi-liche. Utilisez un personnage fort qui peut définitivement faire face aux monstres et au boss lui-même seul.
Participation aux événements mondiaux
Blizzard organise souvent des événements à grande échelle qui permettent aux joueurs de participer à des activités temporaires, de gagner de l’or et de recevoir des récompenses uniques, qui auront également une grande valeur. Il s’agit du Festival Lunaire, de Hallow’s End et d’autres événements avec des quêtes uniques, programmés pour coïncider avec le Nouvel An chinois et Halloween. Généralement, vous pouvez y obtenir des objets spéciaux et, si vous êtes suffisamment actif, les échanger contre de véritables boosters pour votre héros ou des recettes rares. Planifiez votre temps de sorte que votre présence en ligne soit maximale à ce moment-là, et en considérant que ce sont des fêtes, vous pouvez toujours trouver du temps.
Compléter des quêtes quotidiennes et hebdomadaires
Les quêtes qui sont mises à jour à une certaine période sont très utiles pour les joueurs qui n’ont pas une présence en ligne stable et qui doivent farmer et progresser dans les quelques heures qu’ils ont. Lorsque vous arrivez dans de nouveaux lieux et territoires, assurez-vous de les vérifier pour des quêtes actives avec une durée limitée. La plupart des quêtes peuvent être complétées en groupe, car elles vous demandent de détruire un nombre fixe de monstres.
Échanger des familiers et des montures
Les montures sont nécessaires pour voyager rapidement à travers le monde d’Azeroth et pour rendre votre personnage unique, et si vous savez comment les obtenir et les vendre, vous aurez beaucoup d’or WoW War Within. Parfois, il vaut la peine de vérifier les prix et de simplement revendre les montures d’autres personnes, en profitant de l’ignorance des joueurs.
Utiliser la profession de pêche
Si vous aimez vous asseoir avec une canne à pêche, alors la pêche peut être une excellente source de revenus pour tous les joueurs. Pour ce faire, vous devez attraper des poissons, mais en plus de cela, des montures aquatiques et des poissons spéciaux utilisés pour créer des réactifs peuvent également tomber à l’hameçon.
Économiser de l’or
Il est important non seulement de pouvoir farmer de l’or, mais aussi de l’économiser et de l’utiliser correctement. Il ne sert à rien d’acheter de l’or WoW bon marché si vous le dépensez en vain. Essayez d’utiliser différentes astuces, comme rejoindre une guilde, pour réduire vos dépenses. Gagnez sur tous les objets dont vous n’avez pas besoin en les vendant via l’enchère ou en les déversant aux PNJ, mais ne les détruisez pas, en visant au moins un profit minimal.
Conclusion
Gagner de l’or dans World of Warcraft est un processus passionnant qui nécessite du temps, de la patience et une approche stratégique. Vous devez combiner le système de quêtes, le farming dans les lieux, le travail avec les professions et les ressources, et vous concentrer sur les événements et les tâches temporaires qui vous permettront de gagner de l’argent pour de nouveaux équipements et armes. Rappelez-vous que vous pouvez toujours acheter de l’or World of Warcraft bon marché à la vente et vous acheter n’importe quel équipement pour votre niveau afin d’augmenter votre potentiel de combat et de progresser dans la mise à jour War Within. Cet article a été préparé par Skycoach.gg